Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins... Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités... Les séparations, les accidents de la vie... Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?
Un film de bande réussi. On aime!
- GaelD'une grande justesse émotionnelle. Des portraits sensibles, ni mièvres ni caricaturaux.
Tout est juste, fin, tendre dans cette comédie dramatique à ne manquer sous aucun prétexte si vous avez aimé Les petits mouchoirs.
Entre pur drame et vraie comédie avec des dialogues soignés et des répliques bien envoyées. On retrouve les personnages (et les acteurs) avec plaisir.
- Le SoirBonne nouvelle, la comédie française bat toujours son plein ! On rit beaucoup.
- MetroEntre mélo et comédie sur une playlist rock et soul soignée, le film assume toutes ses ruptures de ton et on se laisse emporter par ses vagues d'énergie capables de vous
remonter un moral au plus bas. Et ça n'est pas rien.